Conseils,  Entreprise

Comment ecrire une lettre de demission immediate ?

C’est essentiel d’offrir une lettre de démission légale. Le but de cela est qu’un employeur et le service occupant les personnelles puissent avoir un bilan en lettre de ce qu’on dit lors de la réunion. Le but de cela est qu’un employeur et le service occupant les personnelles puissent avoir un bilan en lettre de ce qu’on dit lors de la réunion.

Le papier de renoncement immédiat : les enjeux

  1. Voici les points qu’on doit mettre en tête avant d’écrire sur le papier.
  2. Écrivez la date d’abord.
  3. Expliquer uniquement les nécessités.
  4. Rester professionnel.
  5. Inclure des questions.
  6. Être reconnaissant.
  7. Ajouter des informations de contact.
  8. Relire votre lettre.
  9. Faire des copies et remettre à la main.

1. Écrivez la date d’abord

Dans le texte, on doit écrire la date exacte du moment où on envisage de ne pas continuer à la compagnie.

2. Expliquez uniquement les nécessités

Durant qu’on devait donner à son employeur un motif clair pour lequel il part, on n’a plus besoin de tout expliquer. Par exemple, si sa raison de partir est un problème médical, on peut écrire « à cause de la maladie » dans le texte de démission.

3. Restez professionnel

Que ce soit le motif de partir ou l’expérience de travail avec l’employeur actuel, on doit rester professionnel dans le texte.

4. Inclure des questions

Si on a des questions concernant le dernier chèque pour le paiement, le départ ou autre préoccupation, on peut l’écrire dans le texte.

5. Soyez reconnaissant

C’est toujours une bonne idée d’exprimer la gratitude dans le texte. Dire Merci à l’employeur à cause des temps des travaux avec lui et excuser le devoir de partir si brusquement.

6. Ajouter la coordonnée de contact

Inclure une adresse électronique et des numéros de contact associés pour que l’employeur puisse répondre à vos questions et vous envoyer votre dernier chèque de paie.

7. Relire l’écrit

Ce texte de démission est la dernière chance de laisser une bonne impression.

8. Faire des copies et remettre les lettres.

Une fois qu’on a terminé d’écrire le texte, imprimer les copies et signer chacun. On doit remettre à la main le papier de démission.

Modèle de lettre de démission immédiate

Au moment de l’écriture du texte de démission immédiate, il est généralement préférable de suivre le modèle de structure ci-après. Ce qui suit est un modèle qu’on peut employer dès l’écriture du texte de démission immédiate :

[le nom]

 

[l’adresse]

 

[le numéro téléphonique personnel]

 

[Votre adresse e-mail personnelle]

 

[La date]

 

[Nom de l’Employeur]

 

[Adresse de la compagnie]

 

Cher [M./Me./Mlle. Nom familial],

 

J’écris pour donner mon opinion officielle de démission immédiate de [Nom de la compagnie] à compter de [date de la fin de travail]. Je m’excuse sincèrement pour ne pas être capable de fournir un préavis, mais à cause de [motif de la renonciation], je dois démissionner immédiatement.

Veuillez conseiller le bon moyen de traiter mon salaire et mon solde restant. J’ai la possibilité de collecter le papier de paie au responsable de personnelle, ou vous pouvez me l’envoyer. S’il vous plaît, laissez-moi connaître tout ce qui fonctionne mieux dans votre société.

Mes remerciements pour les occasions et l’aide que vous m’avez donné durant les jours de mes travaux. Je suis conscient pour les instructions que vous m’avez offertes comme je suis développé dans ma carrière.

Sincères amitiés,

 

[Signature manuscrite]

 

[Nom dactylographié]